Rechercher dans ce blog

Citation sur le chagrin


Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil...

2 commentaires:

  1. Je suis triste en ce moment, j'ai tapé soleil triste sur Google et je suis tombée sur votre citation sur le chagrin qui est très jolie, je n'avais pas encore ouvert le site mais j'ai enregistré l'image sur mon pc pour le poster sur Facebook, mais quand j'avais déjà posté votre belle citation sur mon blog, j'ai ouvert votre site et là malheureusement je me suis aperçue que vous étiez contre de publier votre travail personnel sur Facebook. Je vous présente mes excuses et j'ai demandé à mes contacts comment faire pour le supprimer car j'ai le plus grand respect du travail de l'autre. Mais en tout cas, félicitation votre site est très bien. Mais ce que je ne comprends pas pourquoi vous avez un panneau qui dit que ce sont des images à partager sur Facebook et au coin à droite cela dit le contraire. Je précise que je n'ai mis qu'une photo de votre citation sur le chagrin et que si j'avais vu que vous étiez contre tout de suite je ne l'aurai pas fait et dès que je saurai comment faire j'effacerai cette photo. Mile excuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LES PANNEAUX ROSES18 janvier 2014 à 09:43

      Bonjour Anonyme, tu as tout-à-fait raison. C'est une erreur de ma part dans la description du blog, je n'aurais pas dû mettre "à partager sur Facebook", j'ai un autre site pour ça, avec des panneaux à partager librement, je te donne le lien ici : http://citations-option-bonheur.blogspot.ch/
      J'ai une page FB "LES PANNEAUX ROSES" et à un moment donné, d'autres pages FB ont pris tous les panneaux ici les uns après les autres pour faire la même page que moi...et certaines fois, en effaçant ma signature...J'étais un peu fâchée. C'est pour cela que j'avais mis "ne pas copier-coller"....
      Mais si tu en veux en publier une ou deux sur ton mur, en les laissant telles quelles, tu peux, bien sûr ! Tu peux aussi ajouter le lien de mon blog pour ceux qui désirent venir le consulter.
      Merci pour ton commentaire et j'espère que tu reviendras ! Excellente semaine et que le soleil brille à nouveau dans ta vie !
      Josette

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.