Rechercher dans ce blog

Citation de Gandhi sur la tolérance


La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
car nous ne penserons jamais tous de la même façon.

Gandhi

LES PANNEAUX ROSES

1 commentaire:

  1. jai appris à tolérer les gens cest parceque jétais dans toute ma vie intolérante,pour moi l'intolérance cest un blocage qui ne permet d'avancer dans la vie mais aussi elle ne permet pas d'etre sociable. jai perdu tous mes amis tou simplement parceque je peux pas les tolérer alors qu'ils me tolère. l'intolérance est plus qu'un defaut moi je la considère comme etant une maladie, elle nous cause de trouble de caractére,le pire est que lintolérance peut déformer la bonté de nos coeurs

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.