Rechercher dans ce blog

Tourner les pages du livre de la vie

 

La vie est comme un livre.
Il faut tourner les pages pour avancer,
et parfois se résoudre à finir un chapitre
qu'on avait adoré.

2 commentaires:

  1. Qui est l'auteur de cette citation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Page de la Sagesse14 avril 2013 à 22:13

      Bonjour Anonyme,
      Désolée, je ne le connais pas...Quand je publie une citation, je mets toujours le nom de l'auteur, telle que je l'ai trouvée dans mes recherches...
      Mais parfois je trouve sur le Net ou sur Facebook de jolies citations non signées, que je monte sur une image afin de la partager avec vous.
      Amicales pensées et merci de ta visite.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.